Charcuterie Viracaoundin... comment ça marche?

Le site charcuterieviracaoundin.re est un site internet qui vous permet de commander en ligne des produits de qualité : viandes-charcuteries et épiceries fines.

Nous vous vous proposons une sélection rigoureuse de viandes de porc, agneau et volaille..

Pour commander,  il vous suffit de sélectionner le produit et la quantité souhaitée.

Une fois votre panier validée, il ne vous reste plus qu’à sélectionner le mode de livraison : drive piéton, livraison à domicile ou lieu de travail.

Le drive.... comment cela marche ?

Le drive piéton est un service comparable au drive classique, mais comme son nom l’indique, il est conçu pour le piéton à l’inverse de la version originelle qui visait plutôt les détenteurs d’une voiture.

Lors de votre commande, sélectionnez le mode de livraison : Drive piéton.

Le drive piéton se situe à la droite de l’entrée du magasin.

La commande est récupérable le lendemain entre 15h et 19h00.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure à 80€.

Pour toute commande inférieure, les frais de livraison sont de 4.50€ par commande.

Y a t'il un montant minimum de commande pour la livraison ?

Pour avoir accès à notre service de livraison, votre commande doit excéder 40€.

En dessous, vous pouvez récupérer votre commande à notre Drive.

Livrez vous partout ?

Les livraisons sont effectuées en camion réfrigéré ou certifiés par les normes Françaises et Européennes pour le transport de marchandises alimentaires périssables à température dirigée.

Nous assurons les livraisons sur la zone NORD de La Réunion :  de Saint-Denis à Sainte-Clotilde.

Quels sont les délais maximum de livraison?

Les livraisons sont assurées le lendemain de votre commande dans la fourchette horaire de 14h00 à 15h00 du lundi au samedi.

Ma livraison est en retard, comment puis-je obtenir des informations ?

Si vous constatez un retard dans votre livraison, vous pouvez nous contacter au 0262 41 68 28

Comment savoir si ma commande a bien été pris en compte ?

Après validation de votre commande, un récapitulatif de votre bon de commande vous est fourni par e-mail. 

Vous avez une autre question ?

N’hésitez pas à nous contacter au 0262 41 68 28 ou via notre formulaire de contact.